Christine Kowalski – Cadre de la fonction publique

Christine Kowalski
Cadre de la fonction publique
Septième sur la liste SainteFoyAVENIR

« Fidésienne depuis 8 ans, je choisis de m’engager aujourd’hui avec SainteFoyAVENIR, pour agir concrètement et développer de véritables solidarités dans ma ville.

Cadre dans une collectivité locale, je perçois à quel point les communes ont un rôle essentiel à jouer dans cette urgence climatique et la recréation du lien social dans tous les quartiers.

Je suis, particulièrement, convaincue que l’accès à la culture est un des leviers essentiels du mieux vivre ensemble et du développement humain.

Mes quatre enfants, étudiants ou jeunes professionnels, m’interpellent sur la société et la planète que nous leur « laissons ». Cette génération ne reste pas inactive.

Agissons, toutes générations ensemble, pour donner accès à tous les Fidésiens, et de façon équitable, aux mêmes services de qualité, dans les écoles et dans tous les espaces de la vie quotidienne de Sainte-Foy-lès-Lyon.

J’ai toujours été investie dans des mouvements associatifs, mouvements de jeunes, associations de parents d’élèves, ou de soutien aux migrants.

Mon engagement avec l’équipe de SainteFoyAVENIR s’inscrit dans cette continuité, auprès de personnalités motivées et engagées. »

Commentez :