Nathalie Longin – Quartier Les Provinces – Directrice d’Établissement Médico-social

Nathalie Longin
Quartier Les Provinces
Directrice d’Établissement Médico-social
Trente-et-unième sur la liste SainteFoyAVENIR

Mon engagement sur cette liste correspond aux valeurs que j’ai toujours défendues :
Les notions de citoyenneté et de solidarité peuvent paraître banales, convenues, voire rebattues. Elles réapparaissent régulièrement lors d’élections mais la vigilance qu’elles demandent et surtout la manière de les mettre en œuvre sont essentielles.
La participation citoyenne qui fonctionne à SainteFoyAVENIR me conforte sur sa capacité à mener la représentation de tous les Fidésien.ne.s de cette manière au niveau communal. 

L’écoute permanente, la transparence et l’association aux processus des décisions prises sont primordiales à l’échelle d’une commune car c’est le lieu où les habitants sont au plus près de leurs représentants, et ce groupe sait le mettre en œuvre.

Je souhaite par cet engagement que notre commune devienne exemplaire : sur l’envie de chacun d’entre nous d’être partie prenante de toutes les décisions, sur la participation des jeunes au respect de leur environnement et sur le souhait de sortir d’un monde gorgé d’égoïsme pour le développement d’un “habiter solidaire” et s’ouvrir aux autres. »

Commentez :