Serge Replumaz – Quartier de la Plaine-Chantegrillet – Architecte

Serge Replumaz
Quartier de la Plaine-Chantegrillet
Architecte
Deuxième sur la liste SainteFoyAVENIR

« J’habite Sainte-Foy-lès-Lyon depuis bientôt 20 ans et je suis très engagé dans la vie associative notamment comme vice-président de la MJC Marcel Achard.

La démarche collaborative et participative est la garante du respect de l’expression de nos avis, de nos idées. C’est le premier élément qui me fait adhérer au projet que nous développons avec la liste.

SainteFoyAVENIR ne représente pas un clan ou un parti, mais au contraire nos valeurs principalement écologiques et solidaires, nous donnent le but de travailler ensemble, riches de nos différences, pour tous et dans le respect de chacun, comme il se doit dans une véritable démocratie moderne. Aujourd’hui, il y a beaucoup à dire sur la démocratie telle que nous la vivons.

C’est par un travail collaboratif que Sainte-Foy-lès-Lyon entrera enfin dans une période de gestion moderne pour aborder sereinement et pleinement le 21e siècle. Travaillons donc en respectant et écoutant l’autre, et en construisant ensemble ce que nous souhaitons toutes et tous pour notre commune.

Alors, osons et mettons-nous ensemble au travail ! »

Commentez :