Grande réunion jeudi 30 janvier à 20 h, salle du Centre

SainteFoyAVENIR présente son projet Citoyen, Écologiste et Solidaire, ce jeudi 30 janvier 2020, salle du Centre – Michel Barlet, 48 boulevard Baron du Marais, à 20 h.

Ensemble, redéfinissons l’avenir de notre ville.
Nos devoirs nous imposent d’inscrire enfin notre ville dans une démarche nouvelle, une dynamique positive et relevons ensemble les défis du 21e siècle.

Yvette Lathuilière, tête de liste et Serge Replumaz deuxième de liste, répondront, à toutes vos questions et échangerons avec vous.

Pour permettre l’avenir, c’est maintenant que nous devons travailler et nous investir dans les véritables enjeux citoyens, écologiques et solidaires de notre temps pour que nos enfants puissent enfin vivre dans une ville progressiste, novatrice et saine.

Nous vous proposons de contribuer, d’apporter vos propositions, vos avis sur les trois orientations principales du projet municipal que SainteFoyAVENIR travaille : Citoyenneté, Écologie, Solidarité.

Participez maintenant en contribuant et partageant vos idées et opinions dans les rubriques dédiées : Citoyenneté, Écologie et Solidarité.

Rejoignez le collectif SainteFoyAVENIR pour permettre demain.

2 réflexions sur « Grande réunion jeudi 30 janvier à 20 h, salle du Centre »

  1. Enfin une liste véritablement verte à Ste-Foy. Je remarque que la conscience écologique traverse de plus en plus de consciences et c’est très bien. Je remarque aussi que la liste LR de la maire sortante tente de se « verdire » mais ce n’est pas crédible quand on pense à l’inaction municipale en la matière et pire au fameux épandage de glyphosate sur le terrain de foot du Plan du Loup… Quant aux LReM-UDI-Modem, ils sont simplement grillés sur le sujet de l’écologie par l’action anti-écologie d’Emmanuel Macron et de son Gouvernement (Plastique – Glyphosate, et tant d’autres sujets…). Merci à vous pour votre implication dans le mieux-vivre communal.

  2. On sent déjà une équipe à l’écoute de ses habitants bravo et merci de représenter tous les habitants de Ste Foy Lès Lyon. L’écologie est un vrai challenge ce ne doit pas être un mot de campagne comme certains l’ont déjà fait…

Commentez :